Nos tissus sont labellisés

Depuis le premier jour de la création de HAPPY HAUS, nous nous sommes engagés à respecter autant que nous le pouvions notre environnement et notre planète en proposant des vêtements que l’on puisse porter toute l’année, et pour longtemps. Cet engagement nous conduit également à vous proposer les meilleurs tissus réalisés en fibre naturelle et certifiés par Gots et Greenpeace.

gots

LABEL GOTS

Obtenir ce label, c’est garantir au consommateur un vêtement écologique. Chaque étape du cycle de vie du produit, de la matière première à la distribution, est contrôlée et seulement certifiée si conforme aux critères consignés dans le référentiel de l’organisme. Il atteste d’une fabrication respectueuse de l’homme et de l’environnement comme c’est le cas chez Happy Haus.

oeko

LABEL OEKO-TEX
STANDARD 100

Il labellise les marques qui limitent l’utilisation de substances dangereuses dans leur production textile, et valorise les démarches durables des fournisseurs. Ce label garantit transparence et traçabilité de nos pièces.

detox

DETOX

Le Detox Challenge lancé par Greenpeace nous évalue sur la crédibilité de nos engagements et actions locales. Avec ce défi, nous mettons en pratique les valeurs qui nous sont chères, exigeant une mode non toxique et la purification de l’eau.

kikotex

SAVE THE WATER

Utiliser moins d’eau dans la production et la finition des textiles est l’objectif principal du projet SAVEtheWATER®. Les procédés qu’ils ont développés ont permis de réduire la consommation d’eau et d’énergie d’environ 90 %, de réduire les émissions de CO2 et d’éliminer les polluants.