HAPPY HAUS
SAS HAPPY HAUS for nature
Siret : 877 601 914 00014
SIREN : 877 601 914
TVA : FR 35 877601914
877 601 914 R.C.S Versailles
Capital social : 4.000,00 Euros
Siège social : 13 rue de la Treille
78490 Montfort L’ Amaury – France
CONTACT EMAIL : sandy@happyhaus.fr
CONTACT TELEPHONIQUE: 06 99 88 36 48 / 09 77 02 50 10
SERVICE CLIENT
Commande et paiement
Méthode de paiement
Le montant de votre achat sera prélevé sur votre compte, dès que votre commande aura été passée et validée.
Le paiement des produits HAPPY HAUS se fait par l’intermédiaire de notre partenaire, Stripe.
Pour payer avec Stripe, vous pouvez choisir d’utiliser votre carte de crédit ou votre compte Stripe® si vous êtes déjà enregistré.
Contact Stripe:
Stripe Payments Europe, Limited
The One Building
1 Grand Canal Street Lower
Dublin 2
Co. Dublin
Ireland
support@stripe.com
Modifier ou annuler votre commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez sans condition faire usage de votre droit de rétractation, en adressant un mail à l’adresse : sandy@happyhaus.fr pour en informer HAPPY HAUS. Ce message doit être envoyé au plus tard 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la réception de vos produits.
Dès réception de votre produit retourné par vos soins, nous procéderons à votre remboursement.
Veuillez noter que nous déduirons des frais de retour à raison de 10€ par commande afin de couvrir les frais occasionnés.
L’envoi de retour du produit dont l’achat est annulé se fait aux frais du client, et selon les conditions suivantes.
Les vêtements doivent être impérativement retournés dans leur conditionnement d’origine, sans avoir été portés et dégradés. Dans le cas contraire, HAPPY HAUS se réserve le droit de refuser le retour du produit et d’en réclamer le paiement intégral.
Votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour le règlement de votre achat. Si votre produit a bien été reçu par HAPPY HAUS dans le délai légal de 14 jours, votre remboursement sera effectué au plus tard le 14ème jour.
Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, nous vous remercions de bien vouloir indiquer dans votre mail les informations suivantes :
HAPPY HAUS
13, rue de Treille 78490 Montfort l’Amaury
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
- numéro de commande
- reçu le
- description du bien
- Date de la commande
- Nom, prénom et adresse de l’acheteur
- Signature uniquement si cette notification se fait par envoi de courrier postal
Comment échanger mon produit ?
Retour facile : si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner votre produit dans les 14 jours suivants votre commande pour qu’il soit échangé.
Si le produit souhaité est en stock, il vous sera adressé dès réception du produit acheté et que vous souhaitez échanger.
L’envoi de retour du produit à échanger se fait aux frais du client, et selon les conditions suivantes.
Les vêtements doivent être impérativement retournés dans leur conditionnement d’origine, sans avoir été portés et dégradés. Dans le cas contraire, HAPPY HAUS se réserve le droit de refuser l’échange du produit et d’en réclamer le paiement intégral.
Les articles achetés sont échangeables dans une taille différente. Les échanges ne sont traités qu’à la réception de la marchandise retournée et sont basés sur la disponibilité des stocks. Les échanges vous sont expédiés gratuitement.
° Votre colis doit être expédié à l’adresse suivante :
SAS HAPPY HAUS for nature
13, rue de Treille
78490 Montfort L’ Amaury – France
Téléphone: 0699883648
Que dois-je faire si ma commande est annulée ?
L est possible que certaines commandes ou des parties d’une commande soient annulées par HAPPY HAUS pour les raisons suivantes :
° Article ( s) non disponible
° Difficulté à traiter vos informations de paiement.
° Impossible d’expédier à l’adresse fournie.
° Une commande en double a été passée.
Si votre commande est ainsi annulée, vous recevrez un email qui vous expliquera la raison de l’annulation, et aucun article annulé ne vous sera facturé. Si vous êtes intéressé par d’autres produits qui pourraient remplacer ceux qui n’ont pas pu vous être livrés, vous pouvez à tout moment nous contacter par email à sandy@happyhaus.fr ou en appelant 06 99 88 36 48 pour un conseil ou une recommandation.
Informations sur la livraison
HAPPY HAUS offre une livraison standard gratuite sur toutes les commandes à destination des pays de l’Union Européenne. Veuillez noter que la livraison gratuite sera appliquée à votre commande lors du paiement.
Pour les pays ne faisant pas partie de l’UE, 20€ de frais de transport sont ajoutés automatiquement au total de la commande.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction des pays de destination. Les délais sont approximativement les suivants :
Europe : 3 – 7 jours ouvrés
USA : 5 – 10 jours ouvrés
Il est à noter que les livraisons dans des zones rurales ou difficiles d’accès peuvent nécessiter des délais plus longs.
Taxes et droits
Tous les pays de l’Union Européenne sont expédiés sur la base du DDP (Delivery Duty Paid), ce qui signifie que les taxes et droits sont inclus dans le prix final.
Solde & Promotion
HAPPY HAUS ne propose pas de soldes, et ne participe à aucune opération de promotion.
Garantie de qualité HAPPY HAUS
Si un article a été reçu endommagé, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception, et nous expédier votre produit à l’adresse suivante :
SAS HAPPY HAUS for nature
13, rue de Treille
78490 Montfort L’ Amaury – France
Téléphone: 0699883648
HAPPY HAUS assure chaque achat pendant le temps de transit jusqu’à ce qu’il vous soit livré. Les commandes peuvent nécessiter une signature lors de la livraison, moment auquel la responsabilité vous incombe.
Si vous avez spécifié un destinataire autre que vous pour la livraison, vous acceptez également que la signature du tiers soit une preuve suffisante de la livraison et de l’exécution par HAPPY HAUS.
Information sur les garanties légales
L’article L.217 .7 du code de la consommation précise les modalités d’application ainsi que la durée
de la garantie légale :
Article L. 217-7. « Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à
partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve
contraire.Pour les biens vendus d’occasion, ce délai est fixé à six mois. Le vendeur peut combattre
cette présomption si celle-ci n’est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité
invoqué. ».
La garantie contre les vices cachés est prévue par l’article 1648 du code civil, qui prévoit :
« L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux
ans à compter de la découverte du vice. »
Litiges / Médiation
En cas de litige ou de toutes difficultés liées à l’exécution de votre commande, vous pouvez recourir aux services d’un médiateur de la consommation en contactant l’adresse suivante :
Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
Opposition au démarchage électronique
Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicités, d’informations sur la marque ou ne pas être sollicité par téléphone ou par courrier électronique, vous pouvez simplement vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique et électronique sur le site :
Informations concernant la société HAPPY HAUS
SAS HAPPY HAUS for nature
13 rue de la Treille
78490 Montfort L’ Amaury – France
Siret : 877 601 914 00014
SIREN : 877 601 914
TVA : FR 35 877601914
Présidente : Sandra Chagnaud
La dernière mise à jour des conditions générales de HAPPY HAUS a été effectuée le 12 avril 2024.