Retours et échanges

SERVICE CLIENT

 

Méthode de paiement

Le montant de votre achat sera prélevé sur votre compte, dès que votre commande aura été passée et validée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer, en nous adressant un mail à l’adresse : sandy@happyhaus.fr

Retour facile : si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner votre produit dans les 14 jours suivants votre commande pour qu’il soit échangé, soit remboursé. Dès réception de votre produit retourné, nous procéderons à votre remboursement.

Le paiement des produits HAPPY HAUS se fait par l’intermédiaire de nos partenaires STRIPE ou PAYPAL.

Annuler et Retourner votre commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez sans condition faire usage de votre droit de rétractation, en adressant un mail à l’adresse : sandy@happyhaus.fr pour en informer HAPPY HAUS. Ce message doit être envoyé au plus tard 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la réception de vos produits. 

Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, nous vous remercions de bien vouloir indiquer dans votre mail les informations suivantes :

HAPPY HAUS

13, rue de Treille 78490 Montfort l’Amaury

sandy@happyhaus.fr

“Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

  • numéro de commande
  • reçu le
  • description du bien
  • Date de la commande
  • Nom, prénom et adresse de l’acheteur
  • Signature uniquement si cette notification se fait par envoi de courrier postal”

Afin d’obtenir le remboursement de votre achat, vous devez ensuite le retourner au plus tard dans les 14 jours, après l’envoi de votre mail d’annulation à l’adresse : sandy@happyhaus.fr. 

Veuillez noter que nous déduirons des frais de retour à raison de 10€ par commande, afin de couvrir les frais occasionnés. 

Les vêtements doivent être impérativement retournés dans leur conditionnement d’origine, sans avoir été portés ni dégradés. Dans le cas contraire, HAPPY HAUS se réserve le droit de refuser le retour du produit et d’en réclamer le paiement intégral.

Échanger un ou des produit(s) de votre commande 

Retour facile : vous pouvez nous retourner votre produit dans les 14 jours suivants votre commande pour qu’il soit échangé.

Si le produit souhaité est en stock, il vous sera adressé dès réception du produit retourné et que vous souhaitez échanger. 

Les vêtements doivent être impérativement retournés dans leur conditionnement d’origine, sans avoir été portés et dégradés. Dans le cas contraire, HAPPY HAUS se réserve le droit de refuser l’échange du produit et d’en réclamer le paiement intégral. 

Les articles achetés sont échangeables dans une taille différente. Les échanges ne sont traités qu’à la réception de la marchandise retournée et sont basés sur la disponibilité des stocks. Les échanges vous sont expédiés gratuitement.

Votre colis doit être expédié à l’adresse suivante :

SAS HAPPY HAUS for nature

13, rue de Treille

78490 Montfort L’ Amaury – France

Téléphone: 0699883648

Comment retourner mon achat depuis un pays de L’ UE ? 

  • Écrivez un email à sandy@happyhaus.fr pour annoncer votre date de retour et l’article à échanger.
  • Placez le(s) article(s) dans la boite d’expédition d’origine ou dans toute autre boite en carton solide. Fermez la boite et collez la solidement.
  • Organisez l’expédition de retour avec des compagnies de transport fiables comme UPS / FEDEX/DHL/ TNT/ CHRONOPOST

Que dois-je faire si ma commande est annulée ? 

Il est possible que certaines commandes ou des parties d’une commande soient annulées par HAPPY HAUS pour les raisons suivantes :

  • Article(s) non disponible
  • Difficulté à traiter vos informations de paiement.
  • Impossible d’expédier à l’adresse fournie.
  • Une commande en double a été passée.

Si votre commande est ainsi annulée, vous recevrez un email qui vous expliquera la raison de l’annulation, et aucun article annulé ne vous sera facturé. Si vous êtes intéressé par d’autres produits qui pourraient remplacer ceux qui n’ont pas pu vous être livrés, vous pouvez à tout moment nous contacter par email à sandy@happyhaus.fr ou en appelant 0699883648 pour un conseil ou une recommandation.